mardi 13 avril 2010

L'univers Physique, l'univers Sidéral et l'univers Spirituel

Quel lien entre le Ciel Spirituel, le Ciel Sidéral & le Ciel Physique de la bible et Les huit cieux des écrits profanes ?

Le ciel Physique


Tout ce qui est physique est observable à l'oeil nu que ce soit à l'aide des loupes ou des satellites et autres télescopes . Ce ciel dans le système solaire nous le connaissons car nous , notre partie physique, pouvons l'observer . Il contient les étoiles, le Soleil.....Il est essentiellement Physique.

Il existe et observable aussi au sein des galaxies.

Le ciel Sidéral


Le ciel sidéral des écritures est l'équivalent du ciel physique dans l'univers cosmique, c'est à dire il est contenu dans les huit cieux du système solaire des écrits profanes comme le ciel physique dans le système solaire: Je veux dire les sept cieux associées aux sphères d'existence des 5 planètes connus à savoir Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Saturne; et le Soleil; et la Lune. Et le huitième ciel est le domaine des anges qui a son équivalent dans l'organisme humain comme nous l'avons démontré précédemment. Ce ciel sidéral existe aussi au sein des galaxies pareille à celui dans le système solaire.

Ce ciel est essentiellement énergétique. Il est le domaine d'existence aussi des êtres humains psychiques ou possédant un corps d'énergie. Il a son équivalent chez l'être humain, ce sont les Châtras ou corps énergétiques.
Il contient tout l'univers physique ( les êtres, les systèmes solaires et les galaxies). Comme beaucoup de nous ont l'habitude d'admettre, notons ici que les plans étherique, astral et mental ne constituent nullement le Paradis des écritures. Le Paradis des écritures est de nature spirituelle c'est à dire que sa nature n'est ni de la matière physique (solide liquide ou gazeux), ni de l'énergie ( étherique, astral, mental ou causal) mais de nature de la matière de l'esprit de l'homme.

Le ciel spirituel


Le ciel spirituel
 est le domaine d'existence des Esprits. C'est à dire des purs esprits des êtres humains ou des anges ou de Christ dénoués de Chaires et de corps d'énergie. C'est le domaine d'existence de ce qui sont élues ici sur terre et dans les cieux. Nous avons l'habitude d'appeler ce haut lieu bénis éternellement le Paradis céleste. Il est fait de la matière de l'esprit des hommes saints appelée aussi la lumière de la vie ( la vie étant prise ici en tant qu'énergie). Pour bien comprendre ce ciel vous remplacez la matière physique terrestre par la matière spirituelle (esprit) de l'homme: Ainsi nous aurons une idée claire de l'existence dans ce haut lieu bénis, c'est à dire de même que nous avons des plantes, des hommes, des prophètes et Christ dans la chaire ici sur terre, de même nous avons ces créatures en purs Esprits au Paradis.
C'est ainsi qu'il est vivement recommandé par Dieu le créateur par l'intermédiaire de ces prophètes de se nourrir des saintes écritures telles que les Centuries et la Bible. Ainsi nous formerons ( comme nous formons notre corps physique en mangeant du pain, des poissons, de la viande, du blé, du riz, des légumes, des fruits ...) en nous ce corps bénis de Dieu. Ainsi nous n'aurons plus à nous inquiéter de la mort ici sur terre, car nous sommes devenus avec ce corps bénis enfant de Dieu, et dès notre mort nous rejoindront ce haut lieu bénis éternellement.

L'enfer aussi est spirituel et non énergétique comme nous le pensons ( c'est à dire en disant qu'un lieu du bas astral qui est énergétique est l'enfer; ce lieu du bas astral est l'enfer de l'univers énergétique du système solaire comme l'hadès de la bible est dans l'univers physique terrestre ou la profonde fosse de baratte des centuries dans l'univers physique terrestre). C'est par ce que nous sommes psychiques ( donc âmes vivantes) et non spirituels (esprits vivants) que nous disons cela. Si nous sommes spirituels ( nous sommes soit Saints ou soit non Saints) nous comprendrons la nature spirituelle de ce lieu.

Mais ce lieu spirituel , enfer, est ténébreux, c'est à dire est fait de matière de l'esprit des hommes morts spirituellement c'est à dire des méchants, de la lumière ( qui est ténèbres comme les images nocturnes des cinémas qui sont réalisés en plein jour mais avec le filtre elles sont nocturnes) de la mort ( la mort étant prise ici en tant qu'énergie), matière de l'esprit des païens, des hommes spirituels qui ne sont pas Saints.
Demeurons ferme dans la Foi que de même que l'esprit de l'homme existe et se manifeste dans son corps physique de même ce haut lieu bénis éternellement Paradis et ce bas lieu maudit éternellement Enfer existent.